D’une mère chanteuse et d’un père batteur et trompettiste, il commence l’étude du piano à l’âge de sept ans. C’est cinq ans plus tard qu’il rencontre Tony Petrucciani, père du célèbre pianiste Michel Petrucciani avec lequel il découvrira le piano jazz. Il se passionne alors pour cette musique où la liberté a une grande place.
Très vite il joue en duo avec son professeur ainsi que dans diverses formations qui lui feront rencontrer des musiciens comme Thomas Bramerie, Phil et Christophe Levan, Stéphane Belmondo, Patrick Manouguian, Pierre Sim, Rémi Vignolo, Olivier Temime.
À 18 ans il quitte le Midi pour étudier la musique au Centre musical et créatif de Nancy (CMCN). Il y rencontre Franck Agulhon et Diego Imbert avec lesquels il forme son premier trio. Les rencontres qu’il fait à Nancy le convainquent de s’y installer.
C’est en 1995 qu’il est révélé par un premier prix au Concours International de Piano Jazz de Toulon, suivi par un prix de groupe pour son premier trio au Concours national de jazz de la Défense à Paris. Cette année-là il est classé par le magazine Jazzman parmi les 25 musiciens les plus prometteurs de la scène internationale.
Depuis, les projets se sont enchaînés et l’ont emmené en Europe et aux États-Unis avec des musiciens comme Nicolas Folmer, André Ceccarelli, Ernie Hammes, Randy Brecker, Lew Soloff, Ted Curson, Bob Mintzer, Hector Zazou, Daniel Yvinec, Franck Agulhon, Valérie Graschaire, Elisabeth Kontomanou, Laïka Fatien.
Il reçoit une double nomination aux Djangodor et Victoires du Jazz en 2002 pour son album Exploring the Music of Serge Gainsbourg enregistré en trio avec Rémi Vignolo et André Ceccarelli.
En 2006 il prend ses fonctions de professeur de piano jazz au Conservatoire à Rayonnement Régional de Nancy.
En 2013 on peut l’entendre accompagner la chanteuse Shirley Bassey aux côtés de Sylvain Luc, Laurent Vernerey, André Ceccarelli et l’Orchestre Symphonique de Monaco.
En 2015 il participe à l’enregistrement de la bande originale du film de Claude Lelouch : Un plus une sur une musique de Francis Lai aux côtés d’André Ceccarelli et Laurent Vernerey.